Témoignages

Voici quelques uns des témoignages spontanés d’anciens élèves, devenus praticiens en Rêve Eveillé Libre : qu’ils soient remerciés du fond du coeur !

« Confiance est le maître mot de cette formation. Vous chuterez, vous vous relèverez, vous serez chahutés par vos émotions, vous apprendrez, vous oublierez, que suis-je venu faire dans cette galère ?… Ah ! cette formation, c’est vraiment trop bien ! Oui, ce qui est fort, c’est que vous deviendrez des praticiens en Rêve Eveillé Libre non pas par uniquement par l’accumulation de connaissances mais surtout par l’éducation de l’intelligence du cœur et de l’intuition. Et pendant deux ans, vous serez accompagnés par de superbes personnes, présentes, attentives, compétentes, Audrey en tout premier lieu, et puis Marie-Noëlle, Jean-Luc… Vous ne le regretterez pas, jamais ». (Philippe)

« (…) Deux belles années de travail. Travail sur le REL, travail sur la puissance des images, sur leur interprétation, sur l’intuition mais aussi sur vous-même bien sûr. Et vous vivrez, vous expérimenterez à quelle point cette méthode est extraordinaire, oui, pas du tout ordinaire !  » (Marie)

« (…) La découverte et l’apprentissage d’une thérapie douce mais puissante qui n’a cessé de m’émerveiller au fur et à mesure que je la vivais et que l’on me l’enseignait mais aussi la rencontre avec Audrey et Marie-Noëlle nos deux super formatrices à l’intelligence du cœur et de l’esprit bien aiguisées !! And at last but not least le groupe que j’allais apprendre à connaître et qui est devenu pour moi une part essentielle de cette nouvelle vie qui commence ! Oui je peux le dire il y a un avant et un après ! » (Judith)

« Ayez confiance (…) dans le REL, car vous verrez à quel point cette méthode est merveilleuse, pour les patients comme pour les thérapeutes que vous allez devenir ». (Renaud)

« Pour moi, ça a été des instants forts où nous nous sommes soudés, où nous avons pleuré, ri, partagé ensemble et on a eu et avons toujours beaucoup d’amour les uns pour les autres (…) » (Coline).

« J’ai aimé chaque moment vécu tout du long de ces 2 années et je suis chargé de belles émotions. Tout d’abord de la jubilation après l’inscription, puis de la fébrilité et l’appréhension au démarrage du 1er module… Qu’est-ce que je vais vivre, comment cela va-t-il se passer, avec ce nouveau groupe, ces inconnus qui deviendront au fils de nos rencontres, échanges, travail, rêves partagés, sourires et fous rires, des êtres lumineux et complices. J’ai été touché par cet inattendu intime, cette émergente authenticité révélée de chacune et chacun ancrée joyeusement dans les profondeurs de mon cœur.

Je suis émerveillé par cette méthode régénératrice et libératrice des traumas et des névroses, véritable travail d’exploration de l’inconscient pour aller vers un meilleur présent et à venir.

Alors, je vous invite à laisser émerger votre intuition, cet échelon le plus élevé de la conscience, manifestation de l’inconnaissable qui relève de l’âme et du subtil en ouvrant des espaces infinis dans la joie & le silence avec une sérénité inaliénable » (Jacques).